EL-Patriotik76
Messages : 1 Date d'inscription : 06/12/2015 Age : 22 Localisation : pavilly
 | Sujet: présentation joueurs : EL-Patriotik76 Jeu 10 Déc - 14:55 | |
| Bien le boujour camarade airsofteur !  je m'appel Antoine Botté j'ai 20 ans et je suis Passionné d'airsoft et du domaine militaire depuis très longtemps. Je pratique de l'airsoft depuis longtemps et c'est pour moi une passion . Je suis déjà venu participer à une de vos parties il y a quelques temps et cela m'avait beaucoup plus, notamment en termes d'ambiance, d'accueil, d'organisation et airsoftement parlant ( convivialité, règles, jeux, terrain etc .. ) ^^ . Je souhaite aujourd'hui rentrer dans un cadre légal, dans une association pour concrétiser ma passion. Je rentre l'année prochaine en gendarmerie et je veux profiter de ma dernière année de "libre " pour profiter un maximum de cette passion que j'aime beaucoup. Ce que je recherche c'est avant tout de la convivialité, du sport, de l'amusement, mais aussi du respect, du faire- play .. bref tout ce qui convient à l'airsoft  . Voilà !  à bientôt ! (Ps. Je joue avec une réplique AEG M15 Blackwater ainsi qu'un PA colt 1911 ) |
|
Lenat76 Admin

Messages : 253 Date d'inscription : 03/04/2015 Age : 23 Localisation : Rouen
 | Sujet: Re: présentation joueurs : EL-Patriotik76 Jeu 10 Déc - 15:50 | |
| |
|
Albator Admin

Messages : 1371 Date d'inscription : 31/05/2010 Age : 45 Localisation : loin très loin
 | Sujet: Re: présentation joueurs : EL-Patriotik76 Jeu 10 Déc - 16:40 | |
| bienvenu
il est posse jouer légalement sur les terrains cela s'apelle un free lance, tu respectes toutes les réglements et tu n'aura pas de soucis |
|
dEIcIdE
 | Sujet: Re: présentation joueurs : EL-Patriotik76 Jeu 10 Déc - 19:25 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: présentation joueurs : EL-Patriotik76  | |
| |
|